[Music Live] Skinny Hobos au Valhalla – 9 janvier 2016

Le bruyant duo Skinny Hobos est descendu dans la capitale pour secouer ce début d’année qui semble déjà très prometteur en matière de musique en Nouvelle-Zélande.

Skinny Hobos

Pour ce premier concert de l’année, nous sommes retournés au Valhalla, véritable sanctuaire pour les passionnés de gros sons ou avides de découvrir les talents kiwis de demain. Et les aficionados seront comblés ce soir avec quatre groupes : Thin White Lines, Curlys Jewels, Bakers Eddy, Skinny Hobos. Emploi du temps incomptatible avec le timing de la soirée, je ne pourrais vous parler que de Skinny Hobos.

Duo atypique nous venant d’Auckland, Skinny Hobos se caractérisent par des nuances loud et distortandes alors que tantôt quelques riffs aériens et fanstasmagoriques parsèment une atmosphère chargée d’électrons frénétiques. Devant une foule bien présente et captivée, Alex et Sam maîtrisent tout à la fois voix et instruments avec un couple batterie-guitare qui entre en parfaite symbiose pour ne faire plus qu’un, donnant ainsi naissance à un paysage sonore bruyamment luxuriant. Ce soir-là, au Valhalla, Skinny Hobos ont délivré un set authentique avec une force latente prête à exploser à tout moment.
Ce live à Wellington était pour nous une parfaite introduction au travail de Skinny Hobos et nous laisse présager que nous reparlerons de ce duo talentueux très prochainement.

 

Skinny Hobos sur… FacebookSoundcloud

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s