[Music Live] Le dirty rock de Head Like A Hole

Célèbre groupe de rock néo-zélandais, Head Like A Hole ont enflammé Wellington à l’occasion de leur tour ‘Narcocorrido‘.

Head Like A Hole

Dick Tracy, groupe de Palmerston North, ouvrent la soirée par un set énergique et attractif cependant le groupe n’apporte pas un vent de fraîcheur et de renouveau à ce genre musical qui semble quelque peu s’essoufler. Lorsque que le groupe de Palmy quitte la scène, il ne reste que quelques tickets en vente à l’entrée et la salle est déjà pleine à craquer.

A l’occasion de la sortie en avril de leur dernier album, Narcocorrido, Head Like A Hole, nommés après une chanson de Nine Inch Nails, étaient partis en tournée hivernale à travers le pays. Ne suffisant pas, ils ont du rajouter deux dates, à Palmerston North et Wellington, pour cette fin d’année et les fans sont au rendez-vous !

A en juger par l’état d’excitation qui règne en ce 11 décembre au Valhalla, HLAH sont dirigés par un frontman qui mène le set entre insolance provocatrice et rage maîtrisée. La bière coule à flots, l’ambiance est moite et les pogos à foison rendent l’atmosphere encore plus grivoise où un public ultra chaud et des artistes qui leur rendent bien, entre rapidement dans une communion démoniaque. Un rock crasseux, entre grunge et punk, est déversé dans un torrent de riffs enragés controlés par des lignes de basses quasi charnelles pendant plus d’une heure.

Véritable légende vivante en Nouvelle-Zélande, Head Like A Hole n’ont pas pris une ride après leur vingt-cinq premières années de carrière et l’ont bien prouvé avec ce concert à Wellington. On leur demande de continuer !

 

Head Like A Hole sur… FacebookBandcamp

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s